aliresuabolle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aliresuabolle

plein de choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avis à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy
Langue pendue
Cindy


Nombre de messages : 115
Localisation : St-Pascaaaaallllll
Date d'inscription : 14/01/2005

Avis à tous Empty
MessageSujet: Avis à tous   Avis à tous EmptyDim 1 Mai à 7:03

Bon, je sais que ce n'est pas l'endroit idéal pour en parler, mais je n'ai pas le choix. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais la soeur de Johanne s'est tuée dans un accident vendredi. Les funérailles sont lundi à 2h et elle est exposée demain de 2h à 5h et de 7h à 10h. Le salon va aussi être ouvert de 12h30 à 1h45 lundi. Si vous êtes dans le coin, ça serait bien que vous puissiez aller y faire votre tour, Johanne en a besoin et elle va être très contente. Je lui ai parlé ce soir, et ça lui fera du bien de voir du monde de son âge.

Sur ce, bonne journée, et faites attention à vous. Je n'ai aucune envie de retourner au salon funéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rang: Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 181
Localisation : le Bronx de Ste-Foy (lire s'te foïlle)
Date d'inscription : 17/12/2004

Avis à tous Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous   Avis à tous EmptyLun 2 Mai à 0:04

salut Cindy,

J'ai su la nouvelle par mon frère vendredi soir.
je suis à La Poc cette semaine. si tu veux, on pourra s'arranger pour les lifts, j'ai bien l'intention d'aller à St-Jean demain, ou peut-être ce soir en arrivant de Québec...

je t'appelerai. bonne fin de journée et fais surtout attention à ceux que t'aimes, ou même ceux que t'aimes pas assez.
xx
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aliresuabolle :: Catégorie à modifier... :: Poitras et autres poitrines-
Sauter vers: