aliresuabolle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aliresuabolle

plein de choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Show a Lapoc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luc Duf
Langue pendue
Luc Duf


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2005

Show a Lapoc Empty
MessageSujet: Show a Lapoc   Show a Lapoc EmptyMar 1 Mar à 5:33

Il est annoncé que Cartoush présentera leurs petits culs le lundi 7 mars 2005 à 21:00 au Mistook du Cégep de La Pocatière

ENTRÉE GRATUITE CRISS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Duf
Langue pendue
Luc Duf


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2005

Show a Lapoc Empty
MessageSujet: Re: Show a Lapoc   Show a Lapoc EmptyMar 1 Mar à 5:34

Et on n'oublie pas d'amener du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Langue pendue
Cindy


Nombre de messages : 115
Localisation : St-Pascaaaaallllll
Date d'inscription : 14/01/2005

Show a Lapoc Empty
MessageSujet: Re: Show a Lapoc   Show a Lapoc EmptyLun 7 Mar à 8:00

Bon show...vous viendrez me faire un résumé...j'ai pas de lift pour monter... Rolling Eyes Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rang: Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 181
Localisation : le Bronx de Ste-Foy (lire s'te foïlle)
Date d'inscription : 17/12/2004

Show a Lapoc Empty
MessageSujet: Re: Show a Lapoc   Show a Lapoc EmptyLun 7 Mar à 18:01

bravo pour la débrouillardise...

fais du pouce,
vends ton corps à un chauffeur de taxi,
vends un chien pis paie-toi un bus...

merde, démerde-toé, simonaaaaak!

t'as po-l'choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hubi
Langue pendue
Hubi


Nombre de messages : 226
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/01/2005

Show a Lapoc Empty
MessageSujet: Belles paroles   Show a Lapoc EmptyLun 7 Mar à 21:11

Antoine, tu devrais faire une toune avec ca Razz
Bonne chance les gars, je suis avec vous dans mon coeur sunny
...
C't'une joke! Twisted Evil

Cin, t'es juste à côté! force toi! vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteomedia.com/meteo/canada/quebec/sherbrooke?wx_auto
Cindy
Langue pendue
Cindy


Nombre de messages : 115
Localisation : St-Pascaaaaallllll
Date d'inscription : 14/01/2005

Show a Lapoc Empty
MessageSujet: Re: Show a Lapoc   Show a Lapoc EmptyLun 7 Mar à 22:42

Vous allez devoir retirer ce que vous avez dit...Dites merci à ma tante, qui par un heureux hasard travaille à St-Pascal aujourd'hui et qui reste à St-Roch...
Revenir en haut Aller en bas
Hubi
Langue pendue
Hubi


Nombre de messages : 226
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/01/2005

Show a Lapoc Empty
MessageSujet: Rétraction   Show a Lapoc EmptyMar 8 Mar à 17:54

Je retire donc ce que j'ai dit, pour te faire plaisir Smile


Pis!!!!??? Comment c'était!!!??? J'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteomedia.com/meteo/canada/quebec/sherbrooke?wx_auto
Cindy
Langue pendue
Cindy


Nombre de messages : 115
Localisation : St-Pascaaaaallllll
Date d'inscription : 14/01/2005

Show a Lapoc Empty
MessageSujet: Re: Show a Lapoc   Show a Lapoc EmptyJeu 10 Mar à 2:46

Je peux te faire un résumé de ma soirée à moi étant donné que c'est un peu différent des autres...

Je suis arrivée vers 6h au cégep, on a niaisé full longtemps pcq le monde de mtl arrivait pas a cause dla tempete...Nico est arrivé à 9h, à 9h15 lui pis moi on est partis pcq on se dévorait du regard (pas vraiment) pis on est allés prendre une beer au pizza bouffe pis moi j'ai mangé pcq j'avais faim...Après, à 10h15 on est retournés au Cégep mais la le monde venait d'arriver pis Michele Desrochers voulait qu'ils restent dans leur intimité fac on Nico pis moi on est allés au st-louis prendre des tequila 3D pis yavait M-P Darveau, julie Bellavance, steph pis Julien...On est retournés encore au Cégep vers 11h pis on attendait en bas sauf que Michele est descendue nous dire que ça commencerait pas avant minuit-minuit et quart....on est retournés au st-louis, sauf que je me suis rendue compte que j'avais oublié ma sacoche pis mes mitaines dans l'entrée du cégep, fac chu re-retournée au cégep pis chu re-retournée au st-louis...On a pris une autre beer, pis M-P, Nico pis Julien ont joué au pool...à Minuit et 10 on est re-re-re-re-re-re-retournés au Cégep pis la le show était déja commencé...un peu plus tard on est allés sur la "piste de danse"...La le show a fini...le monde a ramassé leurs affaires, vers 2h, on est encore allés au st-louis prendre encore dla beer...à3h on est allés chez Carina, une fille avec qui j'étais en Sc hum et qu'Antoine a connu ce soir-la pcq elle a vu sa queue pendant qu'il pissait...ça rapproche les gens...pis vers 4h15 on est partis se coucher chez luc sauf que nico pis moi on a décidé de redescendre vu qu'il faisait pu ben ben tempête...Mais la Nico avait peur de péter la balloune fac je lui ai offert de chauffer meme si son auto est pas automatique...Il m'a coatché un peu, mais il s'est endormi sur la 20...Apres ca, on est arrivés à St-Pascal, tout allait bien, mais au 4 coins d'automobiles Kamouraska j'ai été obligée de restarter le char 4 fois pcq je lachais la clotche (c'est écrit au son) trop vite...en plus yavait une charrue fac ya qqn qui m'a vu...anyway, apres nico y voulait que je mette ca en 3e, mais jme suis trompée, jlai mis en 5e la premiere fois pis en 1ere la 2e fois...On a fini par arriver chez nous, nico yé parti avec son char vers st-brun pis la jme suis couchée vers 5 heures et quart pcq ma mere s'est réveillée.

Je pense que le résumé est assez complet...
En tout cas soirée ben l'fun! Et les gars sont meilleurs que l'an passé, pas mal à part de ça, grâce aux deux nouveaux! Mais les 3 autres se sont améliorés aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show a Lapoc Empty
MessageSujet: Re: Show a Lapoc   Show a Lapoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show a Lapoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show Dan'l Sud
» show du siècle.
» Reality Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aliresuabolle :: Catégorie à modifier... :: N'importe quoi-
Sauter vers: