aliresuabolle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aliresuabolle

plein de choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est la fin d'une époque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy
Langue pendue
Cindy


Nombre de messages : 115
Localisation : St-Pascaaaaallllll
Date d'inscription : 14/01/2005

C'est la fin d'une époque... Empty
MessageSujet: C'est la fin d'une époque...   C'est la fin d'une époque... EmptySam 19 Fév à 6:20

Pour célébrer la fin de Watatatow lundi prochain, j'ai trouvé un témoignage sur Internet. Bonne lecture!

Ma soirée avec tout plein de Watatatow.

Bien le bonjour à vous tous.
Comme vous le savez ou non, j’ai gagné un concours de Watatatow qui m’a permis d’aller visionner 2 des derniers épisodes de Wat en compagnie des vedettes de l’émission.
Je vous envoyais donc ce email dans le but de vous informer des potins de la soirée, si cela vous intéresse, bien sûr…

Tout d’abord, nous (j’étais accompagnée par *censuré pour garder l'anonymât de cette personne*) arrivâmes aux studios de Radio-Canada où une équipe des plus sympathiques nous accueillit. Dans notre attente, nous vîmes d’abord Guy A. Lepage passer, les cheveux dans le vent, dégageant assez de fraischisme. (aussi, il marche comme un gars qui marche comme sur un nuage). Ce fut la première surprise. Seconde surprise, nous aperçûmes un beau jeune homme à l’horizon : il s’agissait de COLLIN!! Oui oui, Collin est pétard dans la vraie vie. Ensuite, Sophie Bonin-Jutras passa près de nous, en nous adressant un sourire permanent et exagéré de 3 minutes (digne d’une fin d’émission de Têtes à Kat). Ma première réaction fut de me demander ce qu’elle pouvait bien faire là puisqu’elle était tragiquement décédée dans l’incendie au Spot quelques années auparavant. Elle me serra la main en me félicitant d’avoir gagné ce concours auquel plus de 10 000 personnes avaient participé. Nous vîmes aussi quelques non-watatatowiens tels que : Louis-José Houde, Sophie Lorain, une madame de Poupées Russes et …. Attention…. BOOM DESJARDINS, pu de couette, une guitare à la main. (Comme il y avait un enregistrement de « Ca va être ta fête » au même moment, probablement qu’une personne aux goûts musicaux à chier avait souhaité le voir en prestation). Et là, pendant qu’on attendait pour le vestiaire, on a vu bon nombre de comédiens de Wat, y compris la mère de Sandra, la dame au talent d’actrice douteux.

Ensuite, nous sommes allés visionner les 2 épisodes tant attendus, qui furent de très bons épisodes. Puis, nous furent convoqués dans une petite salle prévue à cet effet pour une séance d’autographes et de photos et de tirages de prix.
On se sentait vraiment dans un vrai party de Watatatow : chips, pretzels, crudités, boisson gazeuse et gâteau à l’effigie de Watatatow étaient à notre disposition. Donc, après les autographes, chaque comédien allait au micro pour raconter une anecdote concernant le prix qu’il faisait tirer. La plupart des prix étaient très laids et non-représentatifs, mais certains étaient cools comme : une veste de jeans de Thomas avec une peinture en arrière, un gilet mauve de secte de Collin, le gilet « sauvez un arbre, mangez un castor » de Xavier ainsi que des baguettes de drums de Michel Couillard autographiées. Moi, j’ai gagné un giga-poster de Xavier en train de faire de la radio étudiante…

Révélations choc :
-Wess est vraiment petit et maigre et a vraiment l’air gay (mais est tout de même cute)
-Sandra a l’air aussi antipathique dans la vie que dans l’émission
-Thomas est très drôle, un peu rebelle et a l’air de se foutre de tout, ce qui lui donne un certain charme qu’il n’a pas dans l’émission.
-John est encore plus sexy et musclé en personne.
-Ariane est crissment maigre et a bouffé tout le long de la soirée.
-Karine semble mesurer 3pi 6, et partage une belle complicité amicale avec Wess.
-Xavier est très beau.
-Vicky et Mélanie semblent timides (cette dernière pourtant jouit comme une conne avec un morceau d’aero au caramel, et aussi, je confirme que l’entité blonde qu’elle portait sur la tête dans l’émission est bel et bien une perruque).
-Josiane porte des lunettes et un sac-à-dos.
-La craque entre les dents de Goulet est une vraie.
-Raphaël est Yo!
-Les 2 plus à l’aise sont Nadeige et Ariane qui esquissaient quelques pas de danse lors d’une prise de photo cocasse.

Citations :
« J’ai assez faim, je mangerais le tapis » -Vicky
« Quand on tournait une scène, je me rotais dans la bouche pis j’allais souffler dans la face de Josianne » -Xavier
« C’est vrai. Pis c’était dégueulasse » -Josianne
« Nadeige avait une garde-robe assez extraordinaire » -Nadeige
« Je portais la même montre que Chicoine » -John
« TABARNAK, y’ont trop pas fait tirer les objets que j’avais choisis. Crisse ça fait chier » -Ariane

Une autre anecdote qui n’a point rapport avec la soirée : une fille de mon programme a déjà été figurante pour Wat (elle faisait du bicycle à côté de MADO au gym, trop chanceuse!!!) et paraît-il qu’entre les prises, les comédiens consommaient de la coke, et que la pire était Steph Couillard.

FIN

*************************************************************
ouiiiiiinnnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin d'une époque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aliresuabolle :: Catégorie à modifier... :: Poitras et autres poitrines-
Sauter vers: