aliresuabolle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aliresuabolle

plein de choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le silence de Cinedy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petter
Langue pendue
Petter


Nombre de messages : 246
Localisation : Au nord du 60e
Date d'inscription : 17/12/2004

Le silence de Cinedy Empty
MessageSujet: Le silence de Cinedy   Le silence de Cinedy EmptyJeu 1 Déc à 8:36

Que se passe-t-il avec l'intarissable Cindy??!!

Nous a-t-elle oublié?
Est-elle trop occupée....?
Que nous cache-t-elle?
répondra-t-elle à cet appel?!

Je crois qu'il serait nécessaire que tu ouvres une nouvelle catégorie: "Cindy et sa nouvelle vie à Rimouski"!

Enwoye cindy, on s'ennuie!

Des rumeurs courent, il est temps que tu mettes ça au clair!!

tidlidi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/petttter/  --  http://www.freewebs.com/o
Cindy
Langue pendue
Cindy


Nombre de messages : 115
Localisation : St-Pascaaaaallllll
Date d'inscription : 14/01/2005

Le silence de Cinedy Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Cinedy   Le silence de Cinedy EmptyLun 5 Déc à 6:11

ahahahahah
pour l'instant j'ai pas le temps mais je sais qu'il y a des rumeurs...j,éclaircis ca bientot...pis non jvous oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rang: Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 181
Localisation : le Bronx de Ste-Foy (lire s'te foïlle)
Date d'inscription : 17/12/2004

Le silence de Cinedy Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Cinedy   Le silence de Cinedy EmptyMer 7 Déc à 1:47

shit, j'ai hâte que t'éclaircisse notre sauce!
bonne fin de session poulette!
poulette ça ressemble au mot bouette!

yé. smack, fifille. dans l'attente de détails croustillants!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Langue pendue
Cindy


Nombre de messages : 115
Localisation : St-Pascaaaaallllll
Date d'inscription : 14/01/2005

Le silence de Cinedy Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Cinedy   Le silence de Cinedy EmptyMer 7 Déc à 23:31

Alors pour la rumeur...
Il y a 2-3 semaines, je suis allée chez les Gaspésiens aux résidences comme à presque chaque semaine afin d'y prendre quelques bières. un de leurs colocs que je connais vaguement parce que je le croise là de temps en temps est revenu de sons cours et il s'en allait rejoindre quelques-uns de ses amis au Baromètre (bar de l'université). Alors on est allés nous aussi...On buvait pis on jasait tlm ensemble et tout...Quand le bar a fermé, on est tous partis chacun de notre côté (moi vers le Nord, les autres vers les Résidences, au Sud)...Alors là je marchais pour me rendre chez moi...et le coloc que je connaissais pas bcp est arrivé à la course en me disant: ouin t'es pas rendue loin et aussi en me disant que j,avais supposément quelque chose à lui dire, ce qui était totalement faux. J'étais un peu traumatisée mais bon, je me suis dit qu'il allait faire le trajet jusque chez moi pis retourner chez lui. On arrive chez moi...il décolle pas...et ya la face en rute...¸¸Ca fait que là voyant qu'il voulait pas décoller je lui ai dit: tu peux ben coucher ici, mais on va juste dormir...Et là on arrive dans ma chambre, je me déshabille meme pas et j'embarque dans le lit (messemble que c'était assez clair comme message) fac lui il se déshabille (ben il se met en boxers) pis yembarque dans le lit...Fac lui il voulait jaser mais moi jvoulais dormir pis il disait que j,étais pas colleuse (j'espere colisse tu t'es pratiquement invité dans mon lit) pis il pensait vraiment que je voulais qu'on couche ensemble...Anyway, a 7h30 le lendemain, on se réveille, on jase pis jme leve pis je m,évache sur le divan, pensant qu'il allait comprendre le message pis décrisser (excusez je sacre beaucoup ces jours-ci)...Mais non, esti, il se rendort jusqu'à 10 h! Je fatiguais...je regardais ma montre aux 2 minutes...Quand il a fini par se lever, il dit: fac...tu veux tu mon numéro (j'ai failli partir a rire) pis j,ai dit ouin ben écris moi ca sur une feuille a qqpart la...Pis la il part en me disant de lui laisser un msg sur sa boite vocale...La j'étais contente qu'il soit parti en esti!
Mais c'est pas ça le pire...
La fds d'apres, ya parlé a une amie d'une fille que je connais qui est dans l'armée avec lui. Il lui a dit que je capotais vraiment dessus, qu,il me trouvait intéressante mais bizarre pcq je lui avais «résisté» le premier soir, mais que la prochaine fois serait la bonne. Et que, de toute façon, il voulait seulement du cul, pas de blonde, sauf si sa blonde acceptait qu'il couche avec d'autres...Mais aussi qu,il trouvait ca plate pcq supposément qu'a tous les jeudis, j,allais lui rendre visite (ce qui est faux) mais que j'étais pas allée la semaine d'avant...Fac moi j'ai su ça...j'étais en beau calice...Je l'ai revu a un show à Rivière-du-Loup et il s'est ben rendu compte que j'étais bête pis que je l'ignorais...Et la fille de l'armée était la...fac il lui a dit: ouin ben jpense qu'a trippe pas sur moi pantoute finalement...Fac la la fille lui a dit: ben demandes-y...Mais la il lui a dit: dis-moi le si tu sais qqchose...donc elle lui a dit: t'as raison, elle a jamais voulu de toi...pis la il était piteux en disant: comment ca que les filles qui m,intéressent veulenent jamais de moi pis celles queje veux pas s'intéressent à moi...Et la fille lui a dit: tu venais pas de dire que tu voulais pas de blonde...
Et plus tard, j'ai su qu'il en avait aussi parlé à Nico (et il sait que c'est mon ami, mais je crois qu'il pensait qu'on était seulement des connaissances Nico et moi) et il lui a dit que je trippais dessus, qu'il trouvait ça bizarre que je l,ait invité chez nous pis qu,on ait rien fait, et surtout que pendant la nuit il voulait partir mais je l'ai empeche (est bonne en criss celle-la)...Alors c'est ça ma grosse péripétie...On s'est croisés hier pis il avait vraiment un air de beu en mevoyant, mais je suis allée chez les gaspésiens le soir pis il me parlait comme si rien n,était..

Ahhhh jvous dis!
Une autre péripétie à venir... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rang: Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 181
Localisation : le Bronx de Ste-Foy (lire s'te foïlle)
Date d'inscription : 17/12/2004

Le silence de Cinedy Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Cinedy   Le silence de Cinedy EmptyMar 13 Déc à 0:05

malade!

trop divertissant la vie à Rikiki!
tu vis vraiment des choses drôles et quand tu les racontes on croirait entendre ta voix qui lâche chaque juron et chaque insulte!
je pensais pas que je m'ennuyais de toi mais là j'me rend compte que ton sens de l'humour me manque cruellement!

j'en veux d'autres stp!!!!! raconte encore! hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Langue pendue
Cindy


Nombre de messages : 115
Localisation : St-Pascaaaaallllll
Date d'inscription : 14/01/2005

Le silence de Cinedy Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Cinedy   Le silence de Cinedy EmptyMar 13 Déc à 6:38

Ok deuxième anecdote...
Pas jeudi qui vient de passer, mais l'autre d'avant, je suis allée rejoindre la fille avec qui je voyage (et avec qui je fais souvent veiller) aux résidences...Fac là on a bu une couple de bières pis on est allé au baromètre...ctait un party de Lettres...j'ai la plupart de mes cours avec eux pis criss qu'ils pètent plus haut que le trou...bon anyway, on était là, on a bu 3 autres bières pis vu que ctait plate on est allé au Sens Unique (autre bar) où j'ai croisé Jean-Philippe Lord vraiment chaud qui se rappelait pas qui j,étais...On a pris une autre bière là et on a traversé au St-Barnabé, où on a pris 2 autres bières je crois...pis après ca on est allées chez Pull....J'étais un peu soule...mais la on a repris de la biere et des shooters de tequila...pis on a dansé une grosse partie de la veillée avec des gars qu,on connaissait pas...en fait jme rappelle pu ben ben de ma soirée chez pull, ni de comment jme suis rendue chez nous...jme rappelle d,etre arrivée chez nous avec amélie (c comme ca qu'elle s'appelle), pis de lui avoir dit de rester a coucher sur le divan lit pcq elle était trop chaude...apres ca...black out jusqu,a midi le lendemain...la jme réveille...je vois mon haut de pyjamapar terre a coté de mon lit avec mes jeans...je regarde sur moi..j,ai mon chandail de la veille avec mes culottes de pyjama...mes verres de contact sont enlevés....je regarde par terre...voyons c bizarre, une tite flaque jaune...jvas passer mon doigt dedans pour voir si c,est ce que je pense...pas sure d,avoir bien touché...retouche a nouveau...caliss c du vomi!!! J'ai encore vomi en dormant!!! je me lève, je vais me checker dnas le miroir, chuis démaquillée, j,ai mes boucles d,oreille de nuit...amélie se réveille...je lui demande si on est allées chez pull pis si on a dansé..ellerit pcq on a passé presque toute la soirée la...hahahah fac la jme prépare pour partir (j'ai nettoyé mon vomis aussi)...ben la crime, encore malade, mais dans toilette!...arrive a st-pascal...juste le temps de me rendre aux toilettes pour vomir...ma mere qui crie: flush pas la toilette! flush pas la toilette! pcq la fosse sceptique était déploguée pcq yavait des ouvriers qui débouchaient le drain dehors...si je flushais, ils recevaient le vomi sur eux lol...jvas faire une sieste...jme leve, jmange des chips (le sel est supposé etre bon un lendemain de brosse)...ben ca marche pas pcq jnai vomi un sac...
anyway le lendemain j,étais correcte...la le lundi chtais al,université...amélie me voit pis a me dit: viens voir bruno (un gars du bac), il va te dire de quoi...fac jvas le voir...il me dit: ouin t,as dansé pas mal toute la veillée avec un de mes chums qui t'avait déja vu en photo pis il m,a dit qu,il avait passé une super belle soirée...en me disant ca, une autre fille du bac vient me voir pis a dit: ouais t,étais maganée jeudi, je dansais avec toi pendant qu,amélie était aux toilettes pis tu dormais a moitié sur la piste de danse pis yavait a peu pres 10 gars autour de toi...jmen rappelle pas hahaha...pis ya un autre gars que je connais qui nous a parlé (mais jme rappelle pas), mais il a dit a amélie pendant la fds qu,elle avait l,air plus chaude que moi...et pourtant...
Alors voila pour la deuxième anecdote! je suis un peu fatiguée fac ca se peut qu,il y ait des bouts difficiles a comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rang: Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 181
Localisation : le Bronx de Ste-Foy (lire s'te foïlle)
Date d'inscription : 17/12/2004

Le silence de Cinedy Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Cinedy   Le silence de Cinedy EmptyMar 13 Déc à 19:19

tout aussi captivant,
merci pour ces tranches de vomi... euh de vie, que tu nous partages sur ce forum...
on sent... on se sent plus près de toi malgré les km qui nous séparent.

continue de botter des culs Cindy, j'ai hâte de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Hubi
Langue pendue
Hubi


Nombre de messages : 226
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/01/2005

Le silence de Cinedy Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Cinedy   Le silence de Cinedy EmptyMar 13 Déc à 21:48

AH! Des péripéties de vomi! Ca fait quelques mois que j'en ai eu. J't'avoue Cin, que chu un peu jaloux Razz
Dis à ton foie de pas lâcher, noël arrive, c'est le défi ultime!
Ca fait un criss de boutte que chu descendu de Sherbrooke ;(
On virera une belle brosse le 31!
Saleu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteomedia.com/meteo/canada/quebec/sherbrooke?wx_auto
Contenu sponsorisé





Le silence de Cinedy Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Cinedy   Le silence de Cinedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence de Cinedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aliresuabolle :: Catégorie à modifier... :: Poitras et autres poitrines-
Sauter vers: